Dans le cadre du Black Friday, Cathay Pacific propose jusqu’au 28 novembre des tarifs exclusifs vers de nombreuses destinations en Asie-Pacifique et compense gratuitement le double des émissions carbone pour chaque réservation effectuée sur son site avec des réductions pouvant atteindre, sous conditions, jusqu’à 30% si vous voyager à deux.

Les Philippines, l’Indonésie, le Vietnam, la Thaïlande, l’Australie ou le Japon sont concernés par ces offres promotionnelles, avec des tarifs en Classe Économique à partir de 689€* ttc A/R au départ de Paris CDG pour ceux qui voyagent en solo. La compagnie aérienne basée à Hong-Kong propose également une offre pour les passagers voyageant en famille ou entre amis, avec par exemple des vols vers les Philippines à partir de 659€* ttc par personne en Classe Économique.

DERNIEREMINUTE

Black Friday 2022 Cathay Pacific

L’offre Black Friday est disponible pour des voyages en Classe Économique, Classe Economie Premium et Classe Affaires, du 1er février au 31 mars, du 1er mai au 30 juin, et du 1 septembre au 30 septembre 2023. Réservations disponibles sur cathaypacific.com.

F-WZGV / 1er Airbus A350-1000 Cathay Pacific

Impliquée depuis de nombreuses années dans une démarche de réduction de son empreinte carbone, Cathay Pacific s’engage aussi à compenser gratuitement le double des émissions carbone des passagers ayant réservé leurs billets via l’offre Black Friday.

Separateur fin article

/// Airbus et Cathay souhaitent opérer l’A350 avec un seul pilote dans le cockpit

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *