La compagnie aérienne low-cost espagnole vient d’annoncer ce mercredi l’ouverture de nouveaux vols directs vers Florence, Brest et Copenhague depuis sa base de Marseille Provence, en France.

Présente à Marseille depuis 2014, la compagnie proposera dans le cadre de la saison d’été trois nouvelles destinations dont 2 exclusives : Florence et Copenhague. Pour cela, Volotea annonce le renforcement de sa flotte avec l’ajout au printemps d’un troisième Airbus A320 basé à Marseille.

Volotea proposera ainsi pour 2023 plus d’1 million de sièges disponibles à la vente au départ de l’Aéroport de Marseille, où elle occupera avec 28 routes la place de 2ème compagnie aérienne dans la cité phocéenne en termes de destinations.

Nouvelles lignes Volotea à Marseille

• Florence (exclu) : 2 vols/sem (lundi et vendredi) à partir du 7 avril 2023. Troisième destination italienne pour Volotea, la capitale de la Toscane qui regorge de joyaux architecturaux de la Renaissance deviendra en 2023 la 19ème base de la compagnie.
• Copenhague (exclu) : 2 vols/sem (jeudi et dimanche) dès le 30 mars 2023.
• Brest, deuxième ligne vers la Bretagne depuis Marseille, 2 vols/sem (lundi et vendredi) à partir du 14 avril 2023.

Ces nouvelles routes, d’ores et déjà disponibles à la vente, sont accessibles sous réserve de disponibilité à partir de 29€ sur le site de Volotea.

Volotea proposera 28 destinations à Marseille en 2023 dans 7 pays (Espagne, Algérie, Grèce, Croatie, Italie, Danemark et France), avec 13 lignes exclusives : Caen, Strasbourg, Biarritz, Florence, Cagliari, Fuerteventura, Grande Canarie, Split, Dubrovnik, Mykonos, Santorin, Sétif et Copenhague.

Separateur fin article

/// Chalair s’envole vers Marseille, Rennes et Nantes depuis Toulouse

/// Nouvelle ligne directe Marseille – Le Caire pour Air Arabia

visuel : ACTU AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *