DERNIEREMINUTE

La compagnie aérienne islandaise à bas prix PLAY propose désormais une escale en Islande sans frais supplémentaires pour les voyageurs en transit entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

Cette option de stop-over gratuit permet ainsi de rester jusqu’à 10 jours en Islande pour découvrir le pays.

Le transporteur low-cost islandais tire ainsi profit de la situation géographique de l’ile et de son hub de l’aéroport international de Keflavik (Reykjavik), à mi chemin entre les deux continent, pour proposer des vols à des tarifs abordables, qu’elle opère avec une flotte de 10 monocouloirs de type A320/321neo de dernière génération.

Play propos ainsi des vols vers et au départ de la Suisse (Genève), de la France (Paris), du Portugal (Lisbonne), des Pays-Bas (Amsterdam), de l’Allemagne (Berlin et Francfort), d’Espagne (Madrid, Barcelone et Alicante) mais aussi d’Autriche (Vienne), d’Italie (Vérone), de Grèce (Athènes), du Danemark (Copenhague), d’Irlande (Dublin) et d’Angleterre (Londres Stanted et Liverpool). En été, la compagnie propose jusqu’à 30 destinations européennes.

/// Air France ouvre la ligne Paris CDG – Phoenix, sa 17e destination aux Etats-Unis

En Amérique du Nord, PLAY dessert les villes Baltimore, Boston, New York, Washington, D.C. aux États-Unis et Toronto au Canada.

Il est désormais possible de réserver par soit-même le stop-over sur le site internet du transporteur flyplay.com, où vous retrouverez aussi les horaires, tarifs et disponibilités des vols.

Separateur fin article

/// Air Canada dévoile la cabine de son premier Airbus A321 modernisé

visuel : A.Wilson sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *