Le transporteur national français reliera à compter de mai 2024 son hub de Paris-Charles de Gaulle à l’aéroport international de Phoenix (Arizona), qui deviendra sa 17e destinations desservies en vols directs aux Etats-Unis.

Cette route complète des vols transatlantiques entre Phoenix et Londres Heathrow, aujourd’hui proposés deux fois par jours par American Airlines en B777 et British Airways en A350.

DERNIEREMINUTE

Air France renforce pour l’été 2024 sa desserte de l’Amérique du Nord et proposera ainsi 3 vols directs par semaine (mardi, jeudi et samedi) assurés en Boeing 787-9 dès le 23 mai 2024. Les vols seront opérés en Boeing 787-9 équipé de 30 sièges en cabine Business, 21 en Premium Economy et 228 en Economy.

Horaires des vols (en heure locale) :

• AF068 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 10h10, arrivée à Phoenix à 12h10
• AF069 : départ de Phoenix à 14h10, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 09h15 (le lendemain).

Cette nouvelle ligne complète aussi la reprise des vols Air France vers Minneapolis (Minnesota) à compter du 13 mai 2024 et l’extension sur l’été de la desserte de Raleigh-Durham (Caroline du Nord).

Phoenix sera ainsi la 17e destination d’Air France aux Etats-Unis cet été et la 24e en Amérique du Nord, avec Atlanta, Boston, Cancun, Chicago, Dallas, Denver, Détroit, Houston, Los Angeles, Mexico City, Miami, Montréal, Minneapolis, New York JFK, New York Newark, Ottawa, Phoenix, Québec, Raleigh Durham, San Francisco, Toronto, Seattle, Vancouver et Washington DC.

/// Fret : fin des accords entre Air France-KLM et CMA CGM

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airfrance.fr

Separateur fin article

/// Transavia annonce la reprise des vols vers Tel-Aviv depuis Paris

/// Air France-KLM et Etihad Airways rapprochent leurs programmes de fidélité

visuel : E.SALARD sous (CC BY-SA 2.0)

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *