La branche Cargo d’Air Canada a remporté le titre de Transporteur de fret de l’année à l’occasion de la 50e cérémonie annuelle des Airline Industry Achievement Awards d’Air Transport World (ATW). C’est la première fois qu’un exploitant canadien remporte ce titre.
Le prix souligne le déploiement de l’offre de services numériques d’Air Canada Cargo en appui de sa stratégie commerciale, et son environnement numérique axé sur la clientèle qui offre de précieux outils en libre-service pour les horaires et les réservations des vols. La Société a par ailleurs transféré les comptes clients dans un système de cloud pour réduire le besoin de lettres de transport aérien papier.
« Nous sommes extrêmement honorés d’avoir été reconnus Transporteur de fret de l’année ATW 2024. Je remercie les milliers d’employés dévoués d’Air Canada Cargo, qui travaillent sans relâche pour s’assurer de répondre aux besoins particuliers de nos clients et d’acheminer dans le monde entier des biens essentiels.», a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau, (…) « Nous avons continué d’investir dans la technologie, ce qui nous permet de gagner en efficacité et d’offrir à nos clients le meilleur service possible. »
Air Canada Cargo est le principal fournisseur de services de fret aérien au Canada par sa capacité d’emport en combinant les capacités soutes des vols passagers d’Air Canada et ses vols tout-cargo.
La compagnie aérienne Fret est présente dans plus de 50 pays et dispose de ses propres ressources dans ses plaques tournantes de Montréal, Toronto, Vancouver, Chicago, Londres et Francfort.
/// Air Franc KLM Cargo inaugure son entrepôt Fret rénové à Chicago.
/// DHL Express commande 9 Boeing B777-200LR convertis en Cargo
visuels : Air Canada
/// DERNIERS ARTICLES/// AEGEAN investit 25 millions d’euros dans Volotea
6 septembre 2024/// Twin Jet conserve la ligne Puy-en-Velay – Paris
2 septembre 2024