AURA AERO et Societe Generale Equipment Finance (SGEG), la branche internationale du groupe Société Générale, ont annoncé au salon AERO Friedrichshafen une coopération dans le domaine du financement des avions légers biplace de la famille INTEGRAL conçus pour la formation des pilotes, la voltige et le loisir.

Dans le cadre de cette coopération, la SGEF proposera aux acheteurs une solution de financement à des taux d’intérêt attractifs. Selon le niveau de crédit de l’acheteur, les conditions de prêt pourront s’étendre au-delà des sept ans réglementaires dans le secteur de l’aviation légère en vigueur à ce jour. 

Dans un contexte où le besoin de nouveaux pilotes est estimé autour de 300 000 sur les 15 prochaines années, le besoin d’avions de formation sera plus important que jamais, et les écoles de pilotage pourront bénéficier de cette coopération pour le renouvellement de leurs flottes ou l’achat de nouveaux appareils. 

En parallèle, les aéroclubs pourront bénéficier de la dernière génération d’avions éco-efficients, moins consommateurs de carburant et donc générant moins d’émissions de C02, contribuant ainsi à la décarbonation de leurs activités.

/// AURA AERO présente sa gamme INTEGRAL à AERO Friedrichshafen

La  famille d’avions INTEGRAL du constructeur français est disponible en 3 versions : R pour la voltige et le loisir, S pour la formation des pilotes et E pour la version électrique.

Separateur fin article

/// Elixir Aircraft prévoit l’ouverture d’une usine aux États-Unis au 4e trimestre

/// AURA AERO : l’américain JSX signe une Lettre d’intention pour 150 ERA

visuel : AURA AERO

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *