ATR et la compagnie aérienne régionale indienne FLY91 ont annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de maintenance global (GMA) pour le programme de support à l’heure de vol.

Dans le cadre de cet accord global, ATR fournira des services de réparation, de révision et de mise en commun des unités remplaçables en ligne, des services de disponibilité et de réparation des hélices, ainsi que des services d’ingénierie et d’assistance sur site pour la flotte croissante d’avions ATR de FLY91.

Le contrat sur mesure avec paiement à l’heure couvre initialement deux ATR 72-600 du transporteur qui ambitionne d’augmenter rapidement sa flotte d’ATR jusqu’à 30 aéronefs.

FLY91 est une compagnie aérienne régionale indienne fondée par des vétérans de l’industrie qui ambitionne de desservir à terme la plupart des aéroports régionaux du pays. Elle exploite aujourd’hui deux exemplaires d’ATR 72-600 (VT-FIB et VT-FIC).

« En tant que transporteur régional, nous nous efforçons de proposer à nos clients des vols fiables et confortables ainsi qu’une connectivité sans faille », a déclaré Manoj Chacko, directeur général et chef de la direction de FLY91. « Alors que l’ATR 72-600 s’impose comme le choix d’avion le plus judicieux, offrant une rentabilité et un confort de cabine imbattables, l’ATR GMA jouera un rôle déterminant dans le renforcement de nos opérations. »

Aujourd’hui, 80 % de la flotte d’ATR -600 couverte par un contrat de paiement à l’heure est couverte par une GMA ATR, ce qui montre à la fois l’attractivité de l’offre et sa pertinence pour les opérateurs d’ATR.

Separateurfinarticle

/// Le loueur singapourien Avation commande 10 ATR 72-600

/// IndiGo passe au long-courrier avec une commande de 100 Airbus A350-900

visuels : FLY91

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *