La compagnie Emirates, qui fête aujourd’hui le cinquième anniversaire de sa ligne reliant Genève à son hub de Dubaï, lance dès ce soir un son second vol journalier pour assurer une plus grande flexibilité et une meilleures connectivité aux voyageurs partant de Romandie.
La seconde fréquence quotidienne est également opérée en Boeing 777-300ER dans une configuration à trois classes : huit suites privées en première classe, 42 sièges couchettes en classe affaires, ainsi que 310 sièges spacieux en classe économique.
Le vol Emirates EK84 quittera quotidiennement l’aéroport de Genève à 21:45 pour atterrir à 06:05 le jour suivant à l’aéroport international de Dubaï. Le vol EK83 quant à lui part à 14:55 de Dubaï et atteint Genève à 19:50 (horaires indiqués en heures locales).
Pour célébrer l’anniversaire de la ligne et le lancement de la liaison supplémentaire, Emirates propose actuellement des tarifs spéciaux soumis à conditions au départ de Genève et à destination de Dubaï, ainsi que vers de nombreuses destinations de son réseau aérien.
///
visuel : A6-EWC B777-200LR Emirates – Genève – par Maarten Visser sous (CC BY-SA 2.0)