Depuis le début du moins de février, les clients La Première et Business d’Air France bénéficient de nouvelles trousses de confort. Une fois n’est pas coutume, la compagnie française surprend par l’originalité de ses petits objets de collections très prisés des voyageurs d’affaires.
La trousse La Première saura trouver sa place dans le quotidien des clients afin d’y préserver montres, bijoux et autres effets personnels. Tel un écrin, la nouvelle trousse, aux détails « haute couture », s’habille du logo La Première et de l’hippocampe, symbole d’Air France. Un modèle exclusif très élégant qui sera proposé en deux coloris et qui renferme entre autres attentions quatre soins de la marque Carita.
/// En classe Business
Durant les 6 prochains mois, les clients Business à bord des vols long-courriers d’Air France bénéficieront eux aussi d’une nouvelle trousse de confort. Ce nouveau modèle est décliné en quatre coloris : bleus, gris, orange et turquoises. Inspiré d’un design « Toi & Moi », la trousse Business se compose de deux poches en daim refermables par un zip en métal et équipé d’un élégant rabat en cuire lisse et brillant, dont le design rappelle un peu celui des célèbres sac de la marque de maroquinerie longchamps. Pratique, la nouvelle trousse renferme des attentions uniques et des produits de confort Clarins pour le voyage.
///
visuels : Air France