La division cargo de la compagnie aérienne canadienne WestJet et SmartKargo ont annoncé en se début de semaine un partenariat qui fournira en 2022 des solutions numériques complètes pour améliorer les activités de fret aérien de la compagnie aérienne et apportera une expérience utilisateur simplifiée aux clients de WestJet Cargo.
Alors que les volumes de fret atteignent des records, la transformation numérique de l’entreprise entreprise reste plus que jamais un aspect stratégique pour pouvoir rester compétitif explique la direction de l’activité Fert de WestJet.
Avec le déploiement de SmartKargo, les clients WestJet Cargo profiteront de la gestion de la documentation d’expédition sans papier, de réservations faciles et d’un suivi de leurs envois en temps réel.
Actif depuis 25 ans au Canada, le transporteur low-cost de la province de l’Alberta exploitait avant la pandémie 180 avions vers plus de 100 destinations dans 23 pays.
/// WestJet : 4 vols hebdomadaires Calgary – Londres Heathrow en 2022
WestJet a annoncé le mois dernier l’ouverture de 4 vols hebdomadaires Calgary – Londres Heathrow en 2022 et la signature d’un accord de partage de code avec Air Transat, le transporteur aérien de loisir basé au Québec.
/// Le premier 767-300 cargo (P2F) converti rejoint la flotte d’Air Canada
/// Qatar Airways Cargo remplace ses conteneurs par de nouveaux résistants au feu
visuel : L.Allport sous (CC BY 2.0)
/// DERNIERS ARTICLES