Le transporteur aérien québécois proposera jusqu’à 54 vols par semaine entre la France et le Canada dans le cadre de son programme de la saison d’été 2023, soit 10 vols supplémentaires par rapport à l’été 2022.
Après une reprise plus forte qu’espérait durant l’été 2022, la compagnie aérienne canadienne devrait retrouver l’été prochain une capacité presque similaire à celle d’avant la pandémie.
Le programme de vols estival Air Transat vers l’hexagone prévoit l’ajout de fréquences hebdomadaires au départ de plusieurs villes de province pour consolider sa position d’acteur majeur sur ce marché. En plus des 54 vols directs par semaine vers Montréal, Québec et Toronto, la compagnie augmente en parallèle son programme domestique ainsi que le nombre de vols vers les États-Unis au départ du Canada.
54 vols directs par semaine
Les passagers en provenance de la France pourront ainsi profiter de correspondances au départ de Montréal vers les villes de Québec, Toronto, Calgary ou encore Vancouver.
Floride et Californie
Au départ de Montréal, Air Transat proposera au total 15 vols directs par semaine vers les États-Unis (Fort Lauderdale, Orlando, Miami, Los Angeles et San Francisco). Certains de ces vols offriront aux passagers la possibilité de voyager avec Air Transat au départ de la France vers les États-Unis, via une correspondance à Montréal.
⇒ Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site ryanair.com
/// Air Canada ouvre les lignes Toronto – Bruxelles et Montréal – Toulouse
visuel : Air Transat
/// DERNIERS ARTICLES