Air France a ouvert vendredi dernier les portes de son nouveau salon situé dans le terminal Tom Bradley de l’aéroport international de Los Angeles, à proximité des portes d’embarquement des vols de la compagnie aérienne française.

Dédié aux clients La Première, Business et Flying Blue Elite Plus d’Air France, le nouveau salon ouvert tous les jours de 9h à 23h30 accueille également les clients éligibles de KLM et des compagnies partenaires SkyTeam sur plus de 1 100 m2.

Imaginé et conçu par les équipes d’Air France, en collaboration avec l’agence SGK Brandimage, le salon dispose de 172 places assises dans différents espaces pour s’adapter aux besoins de chacun et valoriser la gastronomie française.

Au cœur du salon, un espace de restauration pensé comme une brasserie parisienne met à l’honneur les mets français autour de plats chauds ou froids, salés ou sucrés et propose des menus végétariens. Lotte provençale, bœuf bourguignon ou encore poulet basquaise, une sélection de mets invite à découvrir les saveurs gourmandes de France. Un chef cuisinier prépare également des plats à la demande dans une cuisine ouverte, tels que des gambas poêlées ou un cassoulet au canard confit.

L’espace bar avec banquettes et fauteuils propose une large sélection de champagnes et de vins français, de spiritueux et de bières locales, ainsi qu’une offre de cocktails et mocktails élaborés par un barman.

 

Espace privé La Première

Au sein du salon, les clients voyageant en cabine La Première disposent désormais d’un lieu confidentiel et intime leur étant dédié. Pensé à l’image de la suite La Première disponible à bord, il offre un aménagement particulièrement confortable, soigné et sur-mesure.

Baigné de lumière douce et doté d’une vue privilégiée sur les pistes, cet espace pensé comme une alcôve exclusive de douze places assises, est doté de larges fauteuils et de sa propre offre de restauration. Les clients Flying Blue Ultimate ont aussi accès à une zone leur étant totalement réservée, à proximité de l’espace de restauration.

À l’abri des regards, un autre espace est dédié à la détente et au repos, dans une ambiance plus tamisée. Une zone de travail dotée de larges fauteuils ergonomiques est également disponible, ainsi qu’une cabine dédiée aux appels téléphoniques pour conserver le calme du salon.

Cet été, Air France propose jusqu’à 26 vols par semaine entre son hub de Paris-Charles de Gaulle et Los Angeles, dont 21 fréquences assurées en Boeing 777-300 ER équipés des nouvelles suites La Première. La compagnie aérienne opère aussi en continuité de la ligne jusqu’à 5 vols par semaine entre Los Angeles et Papeete (Tahiti), en Polynésie française.

/// Eté 2024 Air France : 189 destinations et nouvelles cabines long-courrier

Retrouvez les horaires, tarifs et disponibilités des vols en agences de voyages, sur le comparateur de notre partenaire et sur le site airfrance.fr

Separateur fin article

/// Air France Conciergerie renforce ses services à Paris-Charles de Gaulle

/// Air France relance une campagne de recrutement de pilotes cadets

visuels : Air France

/// DERNIERS ARTICLES

Charger plus d'articles



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *