Air France poursuit le déploiement de ses nouvelles cabines de voyage à bord de ses Boeing 777, cœur de sa flotte long-courrier. Les nouvelles cabines BEST sont déjà disponibles vers New-York, Tokyo, Singapour, Jakarta, Shanghai, Sao Paulo, Dubaï, Guangzhou, et désormais Douala et Malabo. A partir du 14 mai 2015, Yaoundé sera la prochaine destination en Afrique à bénéficier du confort de ces nouvelles cabines.

Suivez le guide et découvrez les nouvelles cabines BEST by Air France.

A la fin de la saison été 2015, les nouvelles cabines BEST d’Air France équiperont 21 appareils et s’envoleront vers 18 destinations long-courrier :

– Amérique du Nord : Los Angeles, New York, Toronto, Washington,
– Amérique du Sud : Sao Paulo,
– Afrique : Bangui, Douala, Libreville, Malabo, Yaoundé,
– Moyen-Orient : Beyrouth, Dubaï,
– Asie : Beijing, Guangzhou, Jakarta, Shanghai, Singapour, Tokyo-Haneda.

LA PREMIERE, DE PRÉCIEUSES NUITS AU MILIEU DES ÉTOILES

A bord, les clients La Première ont pu profiter d’une véritable suite « haute couture » promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie.

Pendant le voyage, chacun profite d’un écran tactile personnel de 24 pouces (61 cm) à l’image Haute Définition, l’un des plus grands jamais proposé à bord. Il offre une expérience de navigation totalement intuitive et fluide sur une interface graphique nouvelle, inspirée d’une navigation sur tablette et dispo-nible en douze langues. Cinéma, jeux, musique, séries TV, etc. Près de 1 000 heures de programmation à la demande seront bientôt accessibles.

En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Les accoudoirs deviennent alors entièrement escamotables et offrent un vaste espace de 77 cm de large. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite un large oreiller et une couette Sofitel MyBed. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

18 17 19 20

LA BUSINESS, UN COCON EN PLEIN CIEL

En cabine Business, Air France a créé un véritable cocon en plein ciel. Le fauteuil s’adapte à la morphologie de chacun, de la position assise au véritable lit de près de deux mètres. Au cœur d’une structure toute en courbes, le voyageur recrée son propre espace, enveloppant et protecteur, au gré de ses envies. Le fauteuil est étudié pour offrir une qualité de sommeil irréprochable grâce à des mousses moelleuses. Une tête de lit enveloppante et capitonnée donne au voyageur l’impression de se retrouver dans une chambre contemporaine et chaleureuse. C’est l’une des signatures du fauteuil d’Air France. Couette douce, oreiller en duvet et plumes au format XXL, tout a été imaginé à bord pour s’endormir dans les nuages.

25 26 23 24

PREMIUM ECONOMY, ECONOMY, UN CONFORT DE VOYAGE OPTIMAL

En Premium Economy, les clients disposent d’assises plus confortables et d’un repose-pied multi-positions, venant encore améliorer le confort de cette cabine. En Economy, le nouveau siège est entièrement revu : plus d’espace pour les jambes, de nouvelles mousses d’assise, des têtières plus moelleuses, une tablette agrandie, etc. Toute l’ergonomie a été retravaillée pour offrir un confort de voyage optimal. De nouvelles fonctionnalités apparaissent également comme des prises électriques ou des accroches casques.

16

Sièges PREMIUM ECONOMY

15

Sièges ECONOMY

12

22

///

Visuels : © Air France

Laisser un commentaire