Volotea, la compagnie aérienne à bas prix espagnole, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle ligne Strasbourg – Marseille. A partir du 27 novembre prochain, les strasbourgeois pourront découvrir le vieux port grâce à Volotea.

Volotea opère avec des Boeing 717 offrant confort et fiabilité, configurés en une seule classe comportant 125 sièges.Presente dans 16 aéroports français, la compagnie propose plus de 50 destinations françaises et européennes.

A compter du 27 novembre 2014, Volotea lancera officiellement sa nouvelle liaison Strasbourg – Marseille avec 4 vols par semaine, tous les lundis, jeudis, vendredis et dimanches.

voloteaCette nouvelle route est la 8e ville desservie par la compagnie au départ de Strasbourg et Marseille, la 16e destination Volotea en France. L’occasion pour les strasbourgeois de passer leurs vacances d’hiver sous le soleil de la Méditerranée.

« Volotea est heureuse d’annoncer son arrivée prochaine en Provence et d’ajouter la cité phocéenne à ses escales françaises. Marseille représente pour Volotea une ville incontournable pour son développement et nul doute que le lien entre ces deux capitales régionales que nous entendons renforcer avec ces 4 vols directs par semaine saura séduire une clientèle à la recherche d’un service pratique et très accessible. » déclare Edo Friart, Responsable du développement international de la compagnie.

Thomas Dubus, Président du Directoire de l’aéroport de Strasbourg se réjouit de l’ouverture de cette ligne : « l’ouverture de cette huitième liaison Volotea sur Strasbourg illustre le succès de la compagnie en local et le potentiel de développement de l’aéroport de Strasbourg sur le trafic de loisirs et touristique. Cette liaison vient enrichir encore le choix de destinations et de compagnies offert aux Alsaciens au départ de leur aéroport. »

2 000 000e passager européen

La compagnie a fêté le 10 avril dernier, son 2 000 000e passager européen sur le tarmac de Bordeaux en présence d’Alain Juppé, Maire de la ville. La grande gagnante Soline Venard, s’est vu offrir pour l’occasion une année de vols gratuits sur toutes les destinations de Volotea au départ de Bordeaux.

Depuis son arrivée en avril 2012, Volotea a déjà transporté plus de 150 000 passagers au départ de Strasbourg.

///

Fond de page : VOE 2960 » by GuillaumeGOwn work. Licensed under CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Laisser un commentaire