Europe Airpost annonce la reconduction et l’extension l’été prochain de ses lignes régulières vers l’Autriche au départ Bordeaux et de Toulouse. L’extension de la période d’exploitation de ces lignes qu’elle à inaugurées au mois de mai dernier et le signe d’un succès pour ses lignes dès la première année.

La politique de liaisons entre des villes européennes majeures, la qualité du service et des prestations et les tarifs attractifs ils ont su séduire les voyageurs et permette même à Europe Airpost de renforcée la desserte de la ville de Vienne. Ainsi, à compter du 15 avril 2016, la desserte de Vienne sera assurée deux fois par semaine les lundis et vendredis.

/// Au départ de Bordeaux

  • départ de Bordeaux à 07h30, arrivée à Vienne à 09h45
  • départ de Vienne à 16h35, arrivée à Bordeaux à 18h50

/// Au départ de Toulouse

  • départ de Toulouse à 13h35, arrivée à Vienne à 15h45
  •  départ de Vienne à 10h40, arrivée à Toulouse à 12h50

Les vols seront effectués en Boeing 737-300 d’une capacité de 147 sièges. Tous les horaires sont indiqués en heure locale.

©AAF///

Des vols pour Vienne à 79 euros 
Inchangés par rapport à la saison précédente, les tarifs sont proposés à partir de 79 euros aller simple, toutes taxes comprises, frais de dossier inclus et bagages inclus (dans la limite de la franchise autorisée).

La vente des billets pour les vols Europe Airpost est ouverte dès aujourd’hui sur le site internet de la compagnie: europeairpost.com, par téléphone et très prochainement dans les agences de voyages et sur les sites de réservation en ligne.

///

Visuels : ©EuropeAirpost / ©AAF///

Laisser un commentaire