Le programme de vols Hiver de la compagnie SWISS entrera en vigueur dès le 25 octobre. Nouvel avion phare de la flotte SWISS, le Boeing 777-300ER sera mis en service sur les lignes  au départ de Zurich et débutera son service sur la ligne Zurich-New York début 2016.

Le programme de vols de l’hiver 2015/2016 prévoit une intensification des dessertes au départ de Zurich, en particulier vers São Paolo et Miami. À partir de décembre, les passagers disposeront ainsi de 10 vols hebdomadaires pour São Paolo, et de 14 pour Miami. Par ailleurs, 20 des 22 destinations lancées lors du programme de vols de l’été 2015 seront maintenues pendant la saison d’hiver, notamment Dresde, Helsinki, Göteborg, Cracovie et Sofia. Les destinations vacances de Bilbao, Izmir, Malte et Porto continueront, elles aussi, à être desservies.

Le réseau de SWISS au départ de Genève verra augmenter la fréquence des vols à destination du Portugal passant à cinq vols hebdomadaires pour Lisbonne et Porto. Les liaisons entre Genève et la Russie seront également intensifiées pour offrir des vols jusqu’à 14 fois par semaine et proposera durant l’hiver un vol hebdomadaire à destination de Saint-Pétersbourg. En périodes de pointe (du 29 décembre au 9 janvier et du 18 février au 27 février), 3 fréquences de vols par semaine seront proposées sur cette destination.

© Swiss/// L’excellence suisse à 35 000 pieds

Nouveau fleuron de SWISS, le Boeing 777-300ER entamera sa carrière sur les vols de ligne de la compagnie dès le début de l’année 2016. La compagnie aérienne nationale suisse s’apprête en effet à recevoir neuf Boeing 777-300ER sortis d’usine en remplacement des mythiques A340.

La qualité de l’aménagement et le soin apporté au design des nouveaux espaces sont remarquables. La cabine de l’appareil dans sont ensemble offre une sensation d’espace, d’élégance et de simplicité. Découvrez la cabine de l’appareil. 

Le premier Boeing 777-300ER de SWISS desservira pour la première fois la ligne Zurich-New York au mois de février. Dans la configuration choisie par la compagnie, les nouveaux avions équipés de cabines ultramodernes pourront accueillir 340 passagers : 8 en First Class, 62 en Business Class et 270 en Economy Class. Entièrement repensé, l’intérieur de la cabine offrira un maximum de confort et d’esthétique dans les trois classes ainsi qu’une connexion internet sans fil. Elles devraient faire sensation dès les premiers vols en février 2016.

© Swiss

© Swiss

Cet hiver, SWISS desservira 105 destinations (79 européennes, 26 intercontinentales) dans 49 pays. Le programme de vols correspondant, en vigueur du 25 octobre 2015 au 26 mars 2016, peut être consulté sur swiss.com.
777

///

Visuels : ©SWISS

Laisser un commentaire