Encore des nouveautés du coté de l’Aéroport Montpellier Méditerranée qui n’a de cesse de renforcer son offre. Le programme des vols HOP! Air France au départ de Montpellier attestent du dynamisme de la plateforme.

© ATR

Augmentation de l’offre vers Paris-Orly, avec 8 vols quotidiens du lundi au vendredi (au lieu de 7) avec un vol supplémentaire en début d’après-midi, 5 vols le samedi (au lieu de 4) et 6 vols le dimanche (au lieu de 5). A noter que le prix d’appel de la desserte Montpellier-Paris s’établit à partir de 49 € TTC l’aller simple.

Augmentation de capacité vers Nantes, avec 3 vols quotidiens du lundi au vendredi ,1 vol le samedi et 2 le dimanche, opérés en CRJ de 72 sièges (au lieu de 50 sièges à l’hiver dernier). La capacité en nombre de sièges a augmenté de 40 % en comparaison de l’année précédente. Les horaires des vols ont été adaptés afin de mieux satisfaire la clientèle affaire.

Augmentation de l’offre vers Lyon avec une nouvelle fréquence chaque dimanche, soit 2 vols quotidiens les mardi et mercredi, 1 vol les lundi, jeudi, vendredi et dimanche.

///

Visuels : ©Aéroport Montpellier Méditerranée / ©ATR

Laisser un commentaire