Le Groupe Bombardier a annoncé aujourd’hui sa participation au 29e Salon aéronautique de Dubaï avec un large dispositif d’avions commerciaux et d’affaires à découvrir en exposition statique.

Le dispositif d’exposition statique de Bombardier Aéronautique comprendra l’avion de ligne CS100 aux couleurs du premier exploitant, SWISS, un biturbopropulseur Q400, un avion CRJ900 et trois avions d’affaires – Learjet 75, Challenger 350 et Global 6000. Le chalet de Bombardier, adjacent à l’aire d’exposition statique et au pavillon, se trouvera dans le hall d’exposition aux emplacements A1-2-2.

« Reconnu mondialement comme haut lieu de rencontre des grands chefs de file de l’industrie, le Salon aéronautique de Dubaï représente également un endroit incomparable et une excellente occasion pour nous d’exposer notre portefeuille d’avions, tout en présentant les derniers progrès du programme de certification des avions C Series », a déclaré Fred Cromer, président de Bombardier Avions commerciaux.

Le 29ème Salon aéronautique de Dubaï se tiendra au Dubai World Central Airport, du 8 au 12 novembre 2015.

/// Une présence stratégique

La région du Moyen-Orient connait une demande d’avions d’affaires croissante et a plus que doublé la taille de sa flotte depuis 10 ans. De hauts dirigeants des divisions avions commerciaux et avions d’affaires de Bombardier seront présents sur place pour rencontrer clients, fournisseurs et autres parties prenantes au Salon aéronautique de Dubaï.

Bombardier entretient déjà une solide présence au Moyen-Orient dans le cadre de sa stratégie visant à rapprocher ses avions et services de ses clients et de leurs besoins. L’entreprise exploite un bureau de soutien régional complet à Dubaï, ainsi qu’un dépôt de pièces, qui peut accueillir près de 7 000 différentes pièces des gammes d’avions d’affaires Learjet, Challenger et Global.

La flotte des Avions commerciaux de Bombardier au Moyen-Orient et en Afrique s’accroît de façon constante avec plus de 200 biturbopropulseurs Q Series, biréacteurs régionaux CRJ et avions de ligne C Series aujourd’hui en service ou en commande ferme auprès de 55 clients et exploitants.  Les prévisions de marché de Bombardier Avions commerciaux pour des avions de 60 à 150 places, font état de 450 livraisons attendues au Moyen-Orient et 550 en Afrique sur la période 2015-2034.

///

Visuels : Images fournies gracieusement par Bombardier Inc. 

Laisser un commentaire