La compagnie espagnole part à la rencontre des candidats en organisant deux journées de recrutement de PNC (personnel navigant commercial) à Paris et Lyon les 5 et 12 novembre prochains.Implantée en France depuis 2004, Vueling est devenue à présent la première compagnie aérienne en termes de passagers transportés entre la France et l’Espagne. Elle propose aujourd’hui 57 routes à partir de 12 aéroports en France, c’est la quatrième compagnie aérienne à bas prix en Europe.

Pour accompagner sa croissance en France, des postes de stewards et d’hôtesses de l’air sont à pourvoir au sein de la compagnie. Des postes basés sur toute la France, dans les villes où Vueling est présente. Ce sera des contrats français mais l’on ne connait pas le nombre de postes à pourvoir.

Avant de se présenter à l’une des deux sessions, les candidats devront soumettre leur inscription par mail à l’adresse selection.france@vueling.com, en précisant la session à laquelle ils souhaitent s’inscrire – 5 novembre à Paris ou 12 novembre à Lyon. Sur place, les candidats seront soumis à des tests et entretiens individuels.

©Vueling

/// Profil recherché pour veiller à la sécurité et au confort des passagers

  • Maîtriser la langue anglaise et avoir une bonne compréhension de l’espagnol.
  • Être âgé de plus de 18 ans.
  • Avoir une bonne présentation et le sens du service.
  • Etre titulaire du Bac ou pouvoir justifier d’un niveau de qualification équivalent.
  • Etre autorisé(e) à travailler au sein de l’Union Européenne (UE).
  • Ne posséder ni tatouage ni piercing visible.

/// Dates et adresses

A Paris, le jeudi 5 novembre 2015 à 10h
Hôtel California Paris Champs-Elysées
16 rue de Berri – 75008 Paris Tél. : 01 43 59 93 00

A Lyon, le jeudi 12 novembre 2015 à 10h
Hôtel Mercure Lyon Centre Saxe Lafayette
29 rue de Bonnel – 69003 Lyon Tél. : 04 72 61 90 90

Les derniers « Open Days » organisés par la compagnie ont eu lieu à Florence, en octobre dernier, où plus de 150 candidats avaient répondu présent.

///

Visuels : AAF/// – ©Vueling

Laisser un commentaire