Des personnages des films Star Wars circulaient aujourd’hui dans le terminal de Brussels Airport. On pouvait croiser des Stormtroopers au pas décidé, des R2D2 grandeur nature et d’autres célèbres personnages tout droit sortis de quelque épisode de la saga légendaire.

Même le véritable Rey’s Speeder Bike a stationné pour quelques heures dans le terminal pour la plus grande joie des passagers. Pour la toute première fois de son histoire, le fameux avion R2D2 ™ ANA Jet s’est posé sur le sol européen. Il a en effet choisi le tarmac de Brussels Airport pour étape européenne de son périple planétaire inaugural.

©BrusselsAirport sous CC BY-SA 2.0

Pour célébrer l’arrivée du très attendu Dreamliner « Star Wars » d’All Nippon Airways, sur le sol belge, Disney, ANA et Brussels Airport ont sorti le grand jeu. 200 passionnés ont été invités à assister à l’atterrissage et au baptême par les pompiers de l’aéroport du superbe avion de la compagnie nippone, qui remplaçait ce jeudi le vol quotidien d’ANA entre Bruxelles et Tokyo en service depuis le 25 octobre dernier.

Certains collaborateurs de l’aéroport et plusieurs voyageurs présents à Brussels Airport n’ont pas hésité à enfiler les déguisements de leur personnages favoris et à s’essayer au Rey’s Speeder Bike, l’engin à découvrir dans le prochain épisode de la série.

L’avion R2D2 ™ ANA Jet sera également présent en Belgique le 6 novembre prochain. D’autres dates sont probablement à prévoir, gardez nos médias sociaux à l’œil.©BrusselsAirport sous CC BY-SA 2.0

©BrusselsAirport sous CC BY-SA 2.0 ©BrusselsAirport sous CC BY-SA 2.0 22181152834_1f179edd44_z

///

Photos :  ©BrusselsAirport sous CC BY-SA 2.0

Laisser un commentaire