Dès le 27 mars 2016 et pour l’ensemble de la saison été 2016, Air France proposera une nouvelle liaison quotidienne entre Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport international de Glasgow (Écosse). Les vols seront opérés en Airbus A318 d’une capacité de 131 sièges.

une_Glasgow_630x0

L’Écosse, nation du Royaume-Uni regroupe 5,3 millions d’habitants, bénéfice d’un fort attrait économique et touristique, elle accueille chaque année près de 15 millions de visiteurs affaire et loisir. En desservant Glasgow au départ de Paris-Charles de Gaulle, Air France offre aux clients la possibilité de s’envoler vers l’une des destinations les plus dynamiques d’Écosse.

Au départ de Glasgow, les clients de la Compagnie bénéficieront de correspondances optimisées vers l’ensemble du réseau moyen- et long- courrier d’Air France depuis son hub de Paris-Charles de Gaulle.

/// Horaires des vols

  • AF1056 : 7h30 Paris-Charles de Gaulle > Glasgow 8h15
  • AF1057 : 9h00 Glasgow > Paris-Charles de Gaulle 11h50

/// Le groupe Air France-KLM en Écosse

Cette nouvelle offre de vols Air France sera complémentaire aux quatre fréquences quotidiennes opérées par KLM Royal Dutch Airlines entre Glasgow et le hub d’Amsterdam-Schiphol.

Cet hiver, le groupe Air France-KLM propose jusqu’à 147 vols par semaine vers 3 destinations en Écosse : Aberdeen, Édimbourg et Glasgow. À l’été 2016, le Groupe étoffe son offre grâce à un nouveau vol quotidien opéré par Air France vers Glasgow au départ de Paris-Charles de Gaulle.

///

Visuels : AAF_Aviation et ©Air France

Laisser un commentaire