Alors que le nouveau Boeing 777-300ER se trouve dans les starting-blocks, SWISS réserve à ses passagers des salons aéroportuaires d’un nouveau genre. Les nouveaux salons First Class, Senator et Business Class ont été inaugurés de manière festive durant la matinée.

SWISS BUSINESS LOUNG Zurich - ©SWISS

 

Sur une surface totale de plus de 3300 m2, à proximité immédiate des portes d’embarquement des vols long-courriers, nos passagers de First Class et Business Class ainsi que les membres Senator disposent ainsi d’un tout nouveau concept de zones : les espaces ouverts invitent à la détente, les espaces de travail offrent des postes de travail fermés, et les zones de repos offrent une grande intimité grâce à des lits de relaxation tout spécialement mis au point.

Du côté des réjouissances culinaires, les salons offrent des zones de « Front-Cooking » où les cuisiniers préparent des plats d’une grande fraîcheur sous les yeux des passagers. Le salon Senator est en outre pourvu d’un bar à whisky exclusif proposant plus de 120 sortes de whisky.

Avec le restaurant 5 étoiles à la carte du salon SWISS First, plus question de self-service : les voyageurs peuvent faire le choix parmi les nombreux plats proposés à toute heure du jour. Dans le salon SWISS First, les passagers pourront en hiver commander une fondue savoureuse ou une raclette et la déguster dans un cadre exceptionnel.

Sur la terrasse, tous les passagers des salons de SWISS peuvent contempler les atterrissages et décollages des avions tout en profitant d’une superbe vue panoramique sur les Alpes suisses.

/// Lire aussi : SWISS reçoit son premier Boeing 777-300ER

///

Visuels : ©SWISS

Laisser un commentaire