La compagnie Aigle Azur sera présente au « Salon du tourisme Mahana » qui se déroulera à la Halle Tony Garnier à Lyon, du 4 au 6 mars prochains inclus et se fera un plaisir d’accueillir ses clients et partenaires sur son stand E 057, afin de leur présenter ses nouveautés 2016 au départ de Lyon.

(c) Aigle Azur

La compagnie poursuit en effet son développement en lançant deux nouvelles liaisons à destination de Porto et de Dakar. Les vols entre Lyon et Porto débutent dès le 27 mars 2016 à raison de 3 fréquences par semaine. La liaison entre Lyon et Dakar commence quant à elle le 28 mars 2016 avec 2 vols hebdomadaires.

Rappelons que depuis l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Aigle Azur dessert l’Algérie depuis plus de 10 ans. Chaque semaine, ce sont 17 vols qui sont opérés vers Alger, Constantine, Oran ou encore Sétif. La compagnie Aigle Azur, dessert l’Algérie, le Portugal, le Mali et le Sénégal au départ de 6 villes françaises.

/// Deux billets d’avion à gagner vers Porto ou Dakar !

Aigle Azur organise sur son stand une tombola permettant de remporter 2 billets d’avion au départ de Lyon et à destination de Porto ou Dakar (au choix). Pour participer, rendez-vous sur son stand E 057, remplissez et déposez un bulletin d’inscription dans l’urne Aigle Azur prévue à cet effet. Le tirage au sort aura lieu sur son stand, le dimanche 6 mars en fin de journée.

Le salon du tourisme Mahana, l’évènement annuel permet aux visiteurs, professionnels et grand publique, de trouver un voyage selon leurs goûts et de rencontrer des professionnels du secteurs, parmi les 316 présents pour cette éditions. Rendez-vous du 4 au 6 mars 2016, à la Halle Tony Garnier, pour la 36e édition de Mahana

///

visuels :  Aigle Azur

Laisser un commentaire