Pour les amateurs de golf qui hésitent entre un swing sur le green et un voyage dépaysant, Air Austral a pensé à tout ! La compagnie aérienne française basée à La Réunion facilite en effet le voyage des golfeurs qui souhaitent perfectionner leur technique tout en profitant d’un décor paradisiaque.

So Swing

Pour que le transport des clubs de golf ne soit plus une contrainte, Air Austral autorise un sac de golf gratuit par passager si le poids est inférieur à 20 kg*. Les sportifs pourront voyager l’esprit tranquille et retrouver leur matériel dès l’atterrissage pour profiter d’un parcours de golf sur l’une des îles de l’Océan Indien desservies par Air Austral :

/// L’Île Maurice

Joyau de l’Océan Indien, cette île bordée de lagons bleus et de plages de sable blanc est parfaite pour alterner farniente sous le soleil et parties de golf. Troisième pays à avoir introduit le golf en 1844, la destination abrite 8 parcours de renommée mondiale dans des paysages idylliques. Élue en 2015 « Meilleure destination Golf » de la zone Afrique, Asie, Moyen-Orient par the International Association of Golf Tour Operators, l’Île Maurice possède tous les atouts pour charmer les golfeurs qui rêvent d’une échappée belle.

/// Les Seychelles

L’archipel se compose de 115 îles à la beauté légendaire aux noms évocateurs d’exotisme et d’évasion. Les sportifs pourront pratiquer leur swing sur 2 parcours de golf de grande qualité. Le parcours 18 trous du Constance Lemuria Hotel conçu par l’architecte Rodney Wright, surplombe trois superbes plages et accueille des championnats internationaux. Le parcours du Seychelles Golf Club, construit sur une ancienne plantation de noix de coco, a gagné le prix du « Meilleur parcours de l’Océan Indien » lors des World Travel Awards en 2003.

/// La Réunion

Département français de l’Océan Indien, La Réunion est une destination aux multiples facettes. Entre lagons et plages de sable blanc, paysages lunaires du piton de la Fournaise et végétation luxuriante, les golfeurs ne résisteront pas à l’appel de l’aventure et de la découverte. L’île possède trois parcours techniques et atypiques qui sauront challenger les joueurs aguerris tout en offrant une vue imprenable sur l’Océan Indien.

/// Tarifs et réservations sur le site www.air-austral.com

AAF /// END

*Au-delà de 20 kg, le sac de golf est taxé au kilo supplémentaire.

///

visuel : Air Austral et Sofitel So Mauritius sous (CC BY-NC-ND 2.0)

Laisser un commentaire