Depuis le 1er juin, Brussels Airlines propose sur son réseau européen une sélection de produits de Foodmaker, société belge qui propose une gamme étendue de délicieux snack et repas gouteux et sains et lance une nouvelle gamme avec des plats vegan dans l’offre de restauration proposée à bord.

Après une collaboration fructueuse avec des chefs étoilés belges pour les vols long-courriers, Brussels Airlines investit maintenant sur ses vols européens dans davantage de qualité de surcroît belge. Foodmaker, basé à Westerlo, est une entreprise qui propose des salades et des repas gouteux et sains avec des ingrédients de qualité tels que des légumes biologiques qui proviennent de leur propre champ ou qui sont produits localement. Sous la devise «We will never ever ever give up making our food fresher and tastier, » la société est toujours à la recherche d’amélioration des produits qu’elle offre.

Pour les passagers Flex&Fast de Brussels Airlines, Foodmaker a créé des repas chauds pour les vols de plus de deux heures, et des salades ainsi que des snacks froids pour des vols plus courts. De plus pour offrir le plus de variations possibles dans ses repas, Brussels Airlines proposera maintenant à ses clients qui font un aller-retour sur la journée un autre choix de repas.

Pour les passagers Light&Relax et Check&Go la société proposera sur la carte « buy on board » un large éventail de délicieux sandwichs, snacks et repas frais et sains.

En tant qu’ambassadeur volant de la Belgique, Brussels Airlines propose aussi le plus possible des produits belges à bord de ses vols, y compris des fameuses pralines de Neuhaus et une sélections des meilleures bières belges.

Menu

AAF /// END

///

visuels : 320 BRUSSELS AIRLINES OO-SNB 1493 DECO SPE TINTIN 16 03 15 TLS par L’AMI DU TARMAC sous (CC BY-SA 2.0) et Brussels Airlines

Laisser un commentaire