A quelques heures du premier vol commercial de son nouveau Boeing 787, Air Austral a reçu le prix de la « Meilleure Compagnie Aérienne » lors de la cérémonie des Victoires du Tourisme, qui se tenait hier soir à Paris.

Première compagnie aérienne française à recevoir le Dreamliner de Boeing , le B787-8, Air Austral confirme ses ambitions en renforçant sa position de leader de l’Océan Indien. La compagnie réunionnaise a effectivement mis en place une stratégie de développement accrue avec dès cette année des nouveautés majeures dont l’arrivée de 2 Boeing 787-8 dans la flotte : le premiers est arrivé en mai et le second est attendu en octobre prochain. 

Ses appareil d’une capacité de 262 passagers et 10 tonnes de fret arrivent dans la flotte en remplacement de 2 des 3 appareils 777-300 opérant les vols long-courriers. Air Austral à aussi programmé le renouvellement des cabines du 3ème 777-300 avec des sièges de dernière génération.

B787 Air Austral - Boeing

/// 1er vol commercial du B787 demain vendredi 10 juin

Avec son nouvel appareil, la compagnie lancera demain sa nouvelle ligne directe Paris Charles de Gaulle-Mayotte, qu’elle va opèrera à l’année à raison de 2 à 3 vols par semaine.

/// Découvrez la vidéo de l’arrivée du Boeing 787-8 Dreamliner d’Air Austral à Saint Denis de la Réunion, sur le tarmac de l’aéroport Roland Garros le 25 Mai 2016.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=IiG0fdUY4JU?rel=0&controls=0&showinfo=0]

AAF /// END

///

visuels : Air Austral et Boeing


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *