Le 1er juillet dernier, SWISS célébrait l’arrivée dans sa flotte du premier et nouvel avion Bombardier baptisé « Kanton Zurich ». La compagnie recevra samedi 6 août à Genève-Aéroport un deuxième avion CSerie qui sera présenter au public dans le cadre du Geneva Lake Festival et baptisé pour l’occasion « Canton de Genève ».

Le second CS100 de SWISS International Airlines immatriculé HB-JBB sera solennellement baptisé lors de son premier atterrissage à Genève-Aéroport avant de s’envoler pour un survol de la Rade genevoise le samedi 6 août à 18h30. Pour ce vol de présentation au public, l’appareil s’approchera de la Rade genevoise vers 18h30 pour un survol d’une durée d’une dizaine de minutes commenté par le Commandant SWISS Zbigniew Bankowski.

/// Le CS100 au départ de Genève en 2017

Le CS100 Bombardier de SWISS est pour l’instant exploiter depuis la base de Zurich mais sera mis en service au départ de Genève dès le second trimestre 2017. La desserte de la ligne Zurich – London City en C Series est prévue dès le 1er trimestre 2017.

AAF /// END

///

visuels : SWISS et Bombardier 

Laisser un commentaire