Lundi soir, la compagnie Swiss International Air Lines, compagnie aérienne officielle et partenaire des équipe Swiss Olympic et Swiss Paralympic Teams, a embarqué la délégation olympique suisse à l’aéroport de Zurich pour l’accompagner vers Rio de Janeiro capitale mondiale du sport l’instant des jeux.

Le jour de la fête nationale, les sportifs sélectionnés se sont envolés à bord d’un vol spécial de la compagnie sous le regard du public venu faire leurs adieux à la délégation olympique depuis la terrasse visiteurs de l’aéroport de Zurich. La compagnie avait organisé une petite fête lors de la cérémonie d’adieux, après quoi le Boeing 777-300ER effectuant le vol LX96 s’est envolé vers 23h pour Rio où vont se dérouler les Jeux Olympiques 2016.  Le vol, planifié tout spécialement pour la délégation olympique suisse et les médias pouvait toutefois faire l’objet de réservations de la part d’autres passagers. Offrant ainsi la possibilité au fans de voir leurs idoles sportives de très près.

Le 22 août, au lendemain de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques, SWISS transportera les sportifs et la délégation suisses en sens inverse, entre Rio de Janeiro et la Suisse dans les même conditions.

https://twitter.com/swissteam/status/760240721853083649

AAF /// END

///

visuels : SWISS



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *