À partir de janvier 2017, la compagnie low-cost Eurowings Europe va lancer ses vols directs entre Genève et Salzbourg en Autriche. Cette nouvelle liaison régulière sera opérée trois fois par semaine, le mardi, jeudi et samedi.

Le lancement de cette route s’inscrit dans le cadre de l’ouverture d’une base opérationnelle d’Eurowings à Salzburg, avec, en plus de Genève, des vols directs vers Bruxelles, Hambourg, Cologne, Paris et Zurich. Il s’agira de la deuxième base de cette compagnie en Autriche, après Vienne. Eurowings Europe est une filiale du groupe allemand Eurowings, spécialisé dans le secteur low-cost et qui opère principalement des appareils de type Airbus A320, d’une capacité de 174 sièges.

Salzbourg est la 4e ville la plus peuplée d’Autriche, avec environ 150 000 habitants et se situe près de la frontière avec la Bavière. La vieille ville, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, est surtout célèbre pour avoir vu naître le compositeur Wolfgang Amadeus Mozart. La liaison entre Genève et Salzbourg débutera le 12 janvier 2017, la réservation est déjà disponible.

/// Informez-vous sur Salzburg et sa région en visitant le site www.salzburg.info/fr

AAF /// END

///

visuel : Florent Péraudeau – Tous droits réservés, reproduction interdite

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *