Bombardier Avions commerciaux a annoncé aujourd’hui que Philippine Airlines a signé une lettre d’intention en vue d’acquérir jusqu’à 12 avions Q400. La compagnie devient ainsi cliente de lancement du Q400 biclasse à capacité assise supplémentaire.

Bombardier Q400 Philippine Airlines

Philippine Airlines opère 31 destinations aux Philippines et plus de 40 destinations dans le monde. La compagnie souhaite poursuivre le développement de son activité d’exploitation domestique depuis des plaques tournantes secondaires et accroître la connectivité intra-insulaire avec comme atout les 86 places qu’offre le Q400.

Les biturbopropulseurs Dash 8/Série Q et les biréacteurs régionaux CRJ de Bombardier poursuivent leur percée en Asie-Pacifique, où 190 avions dont 165 biturbopropulseurs Q400 sont en service ou en commande pour 25 clients. Bombardier possède plusieurs bureaux de soutien et des dépôts de pièces dans la région : Tokyo, Sydney, Beijing, Shanghai, Mumbai, Singapour, de manière à proposer des solutions de maintenance adaptées aux clients d’Asie-Pacifique.

AAF /// END

///

visuel : Bombardier

Slider
Offres incroyables code promo 24HOURS


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *