C’est le système de divertissement à bord « AVANT » qui a été choisi pour équiper la future flotte de Boeing 777X d’Emirates, la compagnie aérienne au plus grand réseau international au monde. l’équipementier Thales devient ainsi le premier fournisseur IFE retenu pour équiper le futur gros porteur du constructeur américain.

boeing777x

La compagnie des Émirats arabes unis attend en effet la livraison de 150 Boeing 777X à partir de 2020. Thales sera le premier à équiper les B777X de ses systèmes de divertissement à bord. Les B777X d’Emirates seront équipés du système de divertissement ultra-moderne « AVANT » qui offrira une expérience passager personnalisable que la compagnie souhaite la plus immersive et captivante possible.

emiratesthales

/// Création d’un centre d’innovation aux Émirats arabes unis

Pour accompagner son nouveau client, Thales va créer un centre d’innovation dédié à l’expérience passager et un atelier de maintenance à Dubaï, qui stimuleront l’emploi et l’investissement dans la région. Le centre d’innovation sera géré par Thales, il permettra aux équipes d’Emirates de concevoir et donner forme aux futurs programmes et initiatives de divertissement destinés aux passagers, à bord comme au sol. Thales va également mettre en place un centre de maintenance pour apporter un soutien opérationnel et des services à Emirates. Ce dernier pourra ainsi bénéficier de toutes les compétences de Thales en matière d’innovation technologique, de communication, de big data et de cybersécurité pour renforcer sa position de leader dans le domaine de l’expérience en vol.

AAF /// END

 

///

visuels : Thales et Emirates

Laisser un commentaire