L’aéroports de Montréal a révélé les nouveautés de son programme aérien pour l’hiver prochain au départ de la deuxième villa plus peuplée du Canada. On notera la présence de toujours plus de destinations soleil et d’un vol quotidien Montréal-Shanghai

Aéroport_Montréal-Trudeau_YUL_(5394189689)_(2)

Pour la prochaine saison hivernale qui débute ce mois-ci, les voyageurs choisiront l’une des 116 destinations disponibles, un nouveau record à Montréal-Trudeau, qui correspond à une hausse de 6 % du nombre de fréquences et de 8 % du nombre de sièges.

/// Le plein de soleil et une ligne quotidienne Montréal-Shanghai

Un grand nombre lignes bénéficieront d’ajout de capacité. A titre d’exemples, Aeromexico ajoutera 4 fréquences hebdomadaires sur Mexico, Air China 1 sur Beijing, British Airways 1 sur Heathrow; Air Canada 7 sur Newark, 6 sur Los Angeles et 1 sur Genève; American Airlines 7 sur Chicago; et Delta 3 sur Detroit.

Les Québécois en quête de soleil seront choyés puisque quelque 44 villes des Antilles, du Mexique et de l’Amérique centrale seront accessibles par vol direct au départ de Montréal. Air Canada offrira pour la première fois San Juan ainsi que Puerto Vallarta et San José (Costa Rica). Soulignons qu’Air Transat desservira pour la première fois Rouyn-Noranda et Bagotville afin d’alimenter ses nombreux vols vers le Sud.

La grande nouveauté résidera dans le vol quotidien Montréal-Shanghai proposer par Air Canada à compter du 16 février prochain. Le transporteur national poursuivra en outre le service vers Lyon, Denver, Houston et Philadelphia, tandis que WOW air et Tunisair maintiendront leurs liaisons vers Reikjavik et Tunis lancées l’été dernier.

AAF /// END

///

visuels : Keven Menard Photography sous (CC BY-NC 2.0) et Aéroport Montréal-Trudeau YUL (5394189689) (2) par abdallah sous (CC BY 2.0)

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *