La compagnie aérienne réunionnaise vient de recevoir le dernier des deux Boeing 777-300ER qu’elle avait commandés clôturant ainsi le renouvellement et la modernisation de sa flotte long-courrier. L’arrivée de ce nouvel avion permet à la compagnie de mettre au service de ses passagers l’une des plus jeunes flottes de l’Océan Indien avec des appareils de dernière génération d’une moyenne d’âge d’1,3 ans.

Le 15 novembre, l’appareil immatriculé F-OLRE aux couleurs d’Air Austral s’est posé pour la première fois à La Réunion. Il opère désormais les vols directs entre les aéroports Charles-de-Gaulle à Paris et Roland-Garros à La Réunion.

©Air Austral

Air Austral Boeing 777-300

Cette année, la compagnie a ainsi réceptionné quatre avions neufs : 2 Boeing 787-8 Dreamliner et 2 Boeing 777-300ER. Le troisième 777-300ER est, quant à lui, intégralement réaménagé pour proposer une cabine et des sièges renouvelés à l’image des deux autres appareils. Ces aménagements modernes sont le reflet de la stratégie de montée en gamme d’Air Austral et de sa volonté d’offrir un produit d’excellence.

Avec 5 gros-porteurs, soit 1 de plus que l’année passée, Air Austral augmente sa capacité et étend son réseau, avec notamment le lancement en juin dernier de la ligne directe entre Paris et Mayotte ainsi que le dédoublement de la ligne Réunion-Chennai-Bangkok depuis le mois dernier. Air Austral renforce ainsi son leadership dans l’Océan Indien avec des nouveautés majeures en termes d’offres, de produits et de services. Découvrez les nouvelles cabines et les innovations technologiques à bord en photo et dans une petite video.

 

AAF /// END

///

visuels : Air Austral 

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *