Après des années de formation, le champion du monde de saut chute libre Fred Fugen rejoint Yves Rossy et Vincent Reffet pour devenir officiellement jetman n°3. Pour l’arrivée d’un nouveau membre, la formation d’hommes volants a effectué un vol avec la patrouille de France pour nous offrir des images exceptionnelles, à l’image du défi.

Jetman, la Patrouille de France comme Airborn Films, la société de production qui réalise de nombreux films d’aviation, ont dévoilé sur les réseaux sociaux une photo des trois hommes équipés de leur aile posant devant les Alphajet de la PAF en guise de teasing et vous donne rendez-vous demain jeudi 24 novembre à 10h00 (heure de Paris) pour découvrir les premières images sur la page Facebook de l’Armée de l’Air.

Le concepteur de l’aile rigide munie de réacteurs Yves Rossy avait déjà effectué en novembre 2015 un vol en formation autour d’un Airbus A380 de la compagnie Emirates au-dessus de Dubai. Un vol réalisé en compagnie du Jetman n°2, le français Vincent Reffet. Les deux hommes sont également détenteurs d’un nouveau record d’altitude établi récemment à 5200m, soit 17000 pieds.

AAF /// END

///

visuel : Jaguar XJ vs. Jetman | World-First Desert Drag Race par Jaguar MENA sous (CC BY 2.0)

Slider

 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *