Le futur transporteur low-cost sud-coréen KAIR Airlines qui doit débuter ses opérations en 2018, a annoncé lundi 13 mars une commande ferme de huit A320ceo. La nouvelle compagnie aérienne sera basée à Cheongju dans le centre de la Corée du Sud et se concentrera principalement sur les services vers des destinations internationales en Asie du Nord – Est.

La compagnie entant profiter du fort potentiel de la région pour développer son modèle low-cost reliant le centre de la Corée du Sud avec des destinations en Chine, à Taiwan et au Japon. « Nous avons été impressionnés par le modèle d’affaires développé par KAIR Airlines, » a déclaré John Leahy, Airbus Chief Operating Officer Customers.

« KAIR Airlines doit se concentrer sur des services de point à point à bas tarifs , tout en offrant aux passagers une offre de produits moderne et amusant. Avions neuf A320 sera parfait pour notre modèle d’affaires et les clients, en combinant les plus faibles coûts d’exploitation avec la cabine la plus large dans le segment des monocouloirs. «  a déclaré Byung Ho Kang, KAIR aériennes Directeur Représentant et le président.

AAF /// END

///

visuel : Florent Pédaudeau



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *