Avant même l’ouverture sa nouvelle ligne directe entre Paris et Beyrouth, la compagnie française Aigle Azur ajoute une quatrième fréquence hebdomadaire sur la ligne. Ces vols seront opérés du 26 juin au 11 septembre 2017 en Airbus A320 et A319 configurés en bi-classe.

Aigle Azur opérera ainsi 4 vols par semaine entre Paris-Orly Sud et l’aéroport de Beyrouth dès le lancement de la ligne le 23 juin prochain.  Les annonces à bord seront effectuées dans trois langues, à savoir le français, l’anglais et l’arabe.

/// Horaires des vols entre Paris et Beyrouth

/// Le confort et le service à bord

Les passagers de la Classe Affaires bénéficieront d’un comptoir d’enregistrement prioritaire et dédié, d’un accès aux salons VIP et de l’embarquement prioritaire à l’aéroport. À bord, les sièges de la Classe Affaires seront configurés en 2/2 et séparés par une tablette pour offrir plus d’intimité et d’espace. Les voyageurs dégusteront des repas chauds haut de gamme, adaptés aux horaires des vols et servis dans un service en porcelaine accompagner d’un large choix de boissons : sélection de vins, de champagne, de digestifs et de boissons sans alcool. Une couverture, un coussin et un kit de voyage seront mis à leur disposition ainsi que des titres de la presse quotidienne et internationale.

Les passagers de la Classe Economique bénéficieront de repas chauds et de snacks en fonction des horaires des vols, d’un bar à la demande et d’une sélection de boissons chaudes ou froides, alcoolisées ou non. Un coussin et une couverture leur seront distribués.

* Vol supplémentaire

AAF /// END

///

visuels : Clément Alloing et Aigle Azur

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *