EPCOR, filiale d’AFI KLM E&M spécialisée dans la maintenance et l’entretien d’APU et d’équipements pneumatiques, assurera la maintenance des APU équipant les Boeing 737 Next Generation (GTCP131-9B), les Boeing 787 (APS5000) et les Embraer 190 (APS2300) de Kenya Airways au titre d’un contrat exclusif signé entre la compagnie kenyane et AFI KLM E&M.

Les prestations comprennent la révision et les réparations des APU ainsi qu’un support logistique / AOG et la mise à disposition d’APU de rechange.

Kenya Airways est familier des solutions d’EPCOR pour avoir déjà confié par le passé les APU équipant ses 737 Next Generation. Satisfait du niveau et de la qualité de service offerts lors de cette coopération, la compagnie a décidé d’élargir son partenariat avec AFI KLM E&M et EPCOR. Par ailleurs, EPCOR est le seul MRO à déployer son expertise sur la quasi-intégralité des APU équipant les avions commerciaux majeurs, et de fait le seul MRO certifié par les équipementiers capable de prendre en charge les trois types de produits pour lesquels Kenya Airways avait besoin de solutions de support. « le profil multi-produits d’EPCOR sur le marché de la maintenance APU est sans équivalent, et un atout majeur pour notre compagnie en termes opérationnels. » décade Martyn Haines, Directeur Engineering de Kenya Airways.

En bénéficiant d’un point de contact unique pour la maintenance de ses APU, la compagnie kenyane gagne ainsi en termes de coûts, de réactivité et de simplicité dans la gestion et le suivi des services d’entretien.

AAF /// END

///

visuel : Kenya Airways_B788_5Y par Bruno Geiger Airplane Pic sous (CC BY-NC 2.0)

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *