Air Austral étoffe ainsi son offre de vols directs entre la France Métropolitaine et l’océan Indien. La compagnie aérienne française Air Austral fera son grand retour à l’aéroport Marseille-Provence le 13 octobre prochain et proposera 2 vols par semaine vers La Réunion.

Opérée en Boeing 777-300 ER aux couleurs de la compagnie réunionnaise, la réouverture de cette ligne vient répondre à de nombreuses attentes des habitants de la cité phocéenne et de la région du Sud-Est. « Marseille, deuxième ville de France, représente un fort potentiel pour la compagnie tant au niveau économique que touristique. C’est une ligne qui vient répondre à une forte demande de notre clientèle. », précise Jean-Marc Grazzini, Directeur Général Adjoint Commercial & Marketing Air Austral. Le tarif d’un billet aller-retour entre Marseille et La Réunion est affiché à partir de 759€ TTC en classe LOISIRS [économique] selon conditions et disponibilité.

Cette liaison s’inscrit dans la stratégie de développement d’Air Austral et renforce le leadership de la compagnie réunionnaise dans l’océan Indien. Pour mémoire, la compagnie propose toute l’année jusqu’à douze fréquences par semaine entre Paris et La Réunion et jusqu’à 4 fréquences par semaine entre Paris et Mayotte.

/// Horaires des vols Marseille – La Réunion en heure locale :

mardis et vendredis :

  • UU946 : 17h40 Marseille > Réunion 06h00 le lendemain

lundis et jeudis :

  • UU945 : 23h30 Réunion > Marseille 08h25 le lendemain

AAF /// END

///

visuel : Air Austral

Slider


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *