Acteur majeur du drone civil français, Azur Drones sera présent sur la 52ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace. Durant ce temps fort, Azur Drones présentera sa nouvelle offre Drones’Guard.

Présent sur l’ensemble de la chaîne de valeur, Azur Drones livre à travers cette offre, une solution clé en main, de la consolidation du besoin jusqu’au retour d’expérience, qui s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux acteurs publics. Elle est, par exemple, la solution idéale pour la surveillance de sites industriels ou de grands événements. Les solutions de vidéoprotection développées par Azur Drones sont composées de drones à voilure fixe et à voilure tournante, et de charges embarquées de pointe pour répondre au mieux aux besoins de sécurisation.

Drones’Guard : la nouvelle ère de la vidéoprotection

Dans un contexte où la demande de sécurisation est de plus en plus forte, Azur Drones a développé une solution de vidéoprotection, Drones’Guard, qui permet de s’adapter à tous les besoins en matière de sécurité (reconnaissance, détection, surveillance, levée de doutes, rondes…), qu’ils soient ponctuels ou permanents, sur de courtes ou de grandes distances. Cette offre est déployable en quelques minutes, en milieu urbain, rural et maritime. Ainsi, cette solution innovante rehausse considérablement le niveau de sécurité du périmètre demandé (tracking d’un individu, lecture de plaque d’immatriculation, transmission d’alertes en temps réel…).

Il faut préciser que les équipes opérationnelles Drones’Guard sont de véritables experts du renseignement militaire, capables d’analyser les données et qui opèrent des systèmes de pointe. Elles détiennent une carte professionnelle délivrée par le Conseil National des Activités Privées de Sécurité (CNAPS) pour réaliser ces missions de vidéoprotection.

AAF /// END

/// LIVE ACTU Bourget 2017

21 mai 2024

/// ADP : Embraer et ses filiales s’engagent pour se renforcer à Paris-Le Bourget

2024, Aéroport, Amérique Latine, article buzz, Avgeek, Aviation d'affaires, Europe, France, Industrie, MRO, ✈︎, , , , , , , , , , , , , ,

Embraer, Eve Air Mobility (Eve) et le Groupe ADP ont signé un protocole d’accord axé sur l’innovation et le développement durable, visant à préparer l’avenir de l’aviation à faible émission de carbone dans et autour de l’aéroport...

Voir plus d'articles

///

visuels : Azur Drones

Voyage - Compagnies
Industrie Aéronautique
Sécurité et Défense
Aviation d'affaires
Spatial
Fret - Cargo
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow



 
[ Voyages ✈︎ ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *