La compagnie aérienne nationale de la Côte d’Ivoire basée à Abidjan a pris livraison de son nouvel Airbus A320 lors d’une cérémonie qui s’est tenue au Centre de Livraison d’Airbus à Toulouse ce lundi 17 juillet. La compagnie complète ainsi sa flotte 100% Airbus en améliorant l’expérience de voyage et le confort de ses cabines.

Air Côte d’Ivoire avait sélectionné dès son lancement en 2012 la famille A320. Elle en exploite déjà six dans sa flotte : 4 A319 et 2 A320 qu’elle détient dans le cadre d’un contrat de leasing.

Le nouvel A320 livré hier, est immatriculé TU-TSV et dispose d’une cabine configurée en deux classes avec 16 sièges business et 132 sièges économiques. Les passagers de la classe business profiteront d’un confort encore inédit sur ses routes grâce au siège business Céleste de Stelia, un siège de toute dernière génération qui volera pour la première fois, sur les avions d’Air Côte d’Ivoire. En classe économique, un niveau de service élevé et aussi proposé aux passagers, notamment en termes de connectivité : Internet, téléphone mobile et prises électriques son disponible à bord.

La compagnie dessert 25 destinations en Afrique de l’Ouest et du Centre et au niveau domestique : 20 destinations internationales en Afrique et 5 destinations domestique en Côte d’Ivoire.

AAF /// END

/// LIVE ACTU Bourget 2017

Voir plus d'articles

///

visuels : C.Alloing et Airbus

Laisser un commentaire