Les équipes d’Air Austral ne sont pas en manque d’idées originales et innovantes pour se différencier. C’est dans cet objectif que la compagnie française s’est lancée dans un tout nouveau projet, celui de créer sa propre agence mobile pour sillonner l’île et partir à la rencontre des réunionnais avec un concept baptisé le « CONTAIN’AIR ».

Ce « Contain’air » climatisé, est équipé des sièges Extra-couchette d’Air Austral pour permettre aux réunionnais de découvrir et tester ce nouveau concept inédit sur l’axe Réunion-Paris lancé en décembre 2016. Des lunettes de vision 360° permettent de découvrir en Réalité Virtuelle les cabines des avions de la compagnie comme si on y était. L’équipe commerciale de la compagnie se tient à disposition des visiteurs pour les conseiller  et répondre à l’ensemble de leurs questions, là où ils se trouveront, sans qu’ils aient à se déplacer. En plus des conseillers des animations, les visiteurs du « CONTAIN’AIR » profiteront d’écrans numériques pour réserver des billets ou adhérer au programme de fidélité d’Air Austral.

Le « Contain’air » sera dans un premier temps installé dès aujourd’hui sur les sites du partenaire hôtelier d’Air Austral : L’Hôtel Lux Saint Gilles et l’Hôtel le Récif avant de se lancer, dès le mardi 2 août 2017, sur les routes réunionnaises !

AAF /// END

/// LIVE ACTU Bourget 2017

Voir plus d'articles

///

visuels : Air Austral

Laisser un commentaire