ATR et Mandarin Airlines ont signé mardi 18 juillet 2017 un contrat portant sur l’achat de six ATR 72-600, d’un montant estimé à près de 138,7 millions d’euros, soit 160 millions de dollars. Les appareils de 70 places seront exploités sur le réseau intérieur taïwanais.

La compagnie taïwanaise, filiale de la compagnie nationale China Airlines, devient ainsi un nouvel opérateur d’ATR pour renforcer et développer la connectivité régionale à travers l’île. « Nous sommes honorés par la décision de China Airlines et de Mandarin Airlines, qui ont mené une évaluation très minutieuse et complète des différentes alternatives pour leur réseau régional à Taïwan. Le résultat prouve, une fois de plus, qu’au terme d’une analyse objective, l’ATR 72-600 l’emporte logiquement aux yeux des compagnies les plus avisées. » commente Christian Scherer, Président Exécutif d’ATR.

Outre la signature de ce contrat, ATR peut fournir des services d’ingénierie et d’assistance technique à China Airlines et à ses filiales pour la mise à disposition, en interne, de services de maintenance lourde d’ATR, allant jusqu’aux visites de type C.

AAF /// END

/// LIVE ACTU Bourget 2017

PC-12
13 juillet 2018

/// CaptainJet lance une navette entre Paris-Le Bourget et Saint-Tropez

2018, Avgeek, Aviation commerciale, Aviation d'affaires, Europe, France, Luxembourg, Tourisme, Voyage, ✈︎, , , , , , , ,

CAPTAINJET, startup d’aviation d’affaires basée au Luxembourg lance des navettes spéciales week-end au départ de Paris à destination de Saint-Tropez et Ibiza. Le service est disponible pour la saison d’été jusqu’au...

Voir plus d'articles

///

visuels : F.Péraudeau et ATR


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *