La compagnie low-cost étend les ventes de ses vols au marché américain en se connectant à la Airline Reporting Corporation (ARC), pour permettre aux agences de voyage américaines de distribuer des billets Volotea.

En commercialisant ses vols sur le principal Système Global de Distribution (GDS) aux Etats-Unis, la compagnie souhaite améliorer de manière significative sa présence commerciale sur le marché américain. Volotea a choisi la méthode de la Concurrence générale pour la nomination des agents, selon laquelle tous les agents d’ARC sont automatiquement nommés agents de Volotea. Les vols de la compagnie sont désormais disponibles sur les GDS Amadeus, Sabre et Galileo.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : F.Péraudeau et AAF



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels à petits prix ! ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *