Avec l’ouverture de deux nouvelles lignes en 2018, la compagnie low-cost espagnole desservira 28 destinations depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac où elle proposera 730 000 sièges, soit 22% de plus qu’en 2017.

Débutée en 2012 avec 10 lignes, saisonnières pour l’essentielle, l’idylle entre Volotea et l’Aéroport de Bordeaux se poursuit dans le ciel européen. La plateforme bordelaise, l’une des plus dynamiques du territoire, attire en effet beaucoup de visiteurs et un nombre grandissant d’aéroports européens souhaitent pouvoir s’y connecter. La compagnie présentait hier ses résultats 2017 à Bordeaux où elle a déjà transporté 507 000 passagers sur l’année et enregistre une croissance de plus de 30% de son activité, stimulée pendant l’été par les destinations Corse ou encore par les excellents résultats de la ligne Madrid-Bordeaux.

En 2018, Volotea ouvrira deux nouvelles destinations à Bordeaux et proposera une offre en hausse de 22 %. « on va croitre sur toutes nos lignes et même doubler l’offre sur certaines lignes » explique la compagnie qui recrutera 12 à 20 personnes à Bordeaux pour soutenir sa croissance.

/// Deux nouvelles lignes pour l’été 2018

  • Minorque : 2 vols par semaine de mai à septembre
  • Cagliari : 1 vol par semaine de mai à septembre

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et F.Péraudeau


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *