La compagnie aérienne nationale de Pologne a signé un accord de longue durée avec AFI KLM E&M pour le support équipements de sa future flotte de Boeing 737 MAX. La compagnie exploitera à terme 6 Boeing 737 MAX, dont la livraison est attendue entre novembre 2017 et mai 2019.

AFI KLM E&M prendra en charge le support MRO des équipements, avec accès à son pool de pièces de rechange et la constitution d’un Main Base Kit (MBK) sur la base de LOT à Varsovie, en Pologne. Ce contrat concerne également les quatre Boeing 737 Next Generation actuellement en service. Les opérations de maintenance sont assurées par les équipes partenaires d’AFI KLM E&M et Boeing dans le cadre de leur programme commun Component Services Program (CSP) 737.

LOT Polish Airlines fait appel aux services d’AFI KLM E&M depuis plus de quinze ans pour des projets de modifications cabines ou de réparations moteurs et équipements de ses appareils. Depuis 2012, AFI KLM E&M est également en charge du support équipements des Boeing 787 de la compagnie polonaise.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuel : AAF


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *