Après plus d’un mois de fermeture en raison des dégâts causés par le passage de l’ouragan de catégorie 5 IRMa sur les Antilles, l’aéroport international de Saint-Martin Princess Juliana [SXM] sera nouveau ouvert au trafic aérien commercial à compter du 10 octobre prochain.

Air Caraïbes annonce la reprise de ses vols directs entre Paris et Saint-Martin dès le samedi 28 octobre 2017. Les vols de la compagnie seront opérés chaque samedi en A330-200 de 318 sièges. Au retour, l’appareil effectuera une escale à Pointe-à-Pitre ou Fort-de-France avant de rejoindre la métropole. Depuis la réouverture de l’aéroport de Saint-Martin Grand-Case samedi 23 septembre dernier, Air Caraïbes effectue également 3 liaisons quotidiennes régionales entre l’île de Saint-Martin et Pointe-à-Pitre en ATR72.

Du côté d’Air France, la compagnie va opérer dès le 4 novembre la ligne  Pointe à Pitre – Saint-Martin Princess Juliana [SXM] en A320 une fois par semaine mais la ligne directe entre Paris et Saint-Martin opéré en A340 ne reprendra qu’à la fin du mois de  mars 2018.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : G.Février


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *