WestJet consolide son offre de vols vers le Mexique en ajoutant des vols en partance de Calgary et de Vancouver à destination de Mexico. Ces vols sans escale, essentiels pour élargir le commerce et le tourisme entre les deux pays, seront proposés toute l’année dès le mars 2018.

À partir du 14 mars 2018, WestJet commencera à voler entre Calgary et Mexico quatre fois par semaine. Le 15 mars, WestJet lancera la liaison entre Vancouver et Mexico, à raison de trois vola par semaine mais dès le 29 avril, ces deux liaisons seront opérées tous les jours.

WestJet est la compagnie aérienne canadienne ayant le plus grand nombre de vol entre le Mexique et le Canada. La compagnie est aussi partenaire d’Aeromexico, le transporteur national du Mexique, pour des liaisons intertransporteur depuis 2011 et partage de codes depuis 2015.

WestJet dessert actuellement 10 villes au Mexique à partir de 15 villes canadiennes et propose plus de liaisons sans escale que toute autre compagnie aérienne canadienne. Durant la saison hivernale, la compagnie aérienne opérera plus de 140 vols par semaine en période de pointe. Depuis 2012, le trafic à destination du Mexique plus que doublé. Au cours de l’hiver dernier, WestJet a effectué en moyenne 18 vols quotidiens aller-retour entre le Canada et le Mexique, transportant au total plus d’un million d’invités dans ce pays.

AAF /// END/// LIVE ACTU [ derniers articles ]

Charger plus d'articles

///

visuels : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et R.Khanna-Prade



 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *