La compagnie low-cost canadiènne a débuté le service aérien sur sa nouvelle liaison entre Montréal-Trudeau et l’aéroport de Boston-Logan. Il s’agit du dernier des trois nouveaux itinéraires lancés par WestJet depuis Montréal cette année.

Depuis le 15 octobre dernier, la ligne entre Montréal et Boston est opérée deux fois par jour en Bombardier Q400. Boston est une destination populaire depuis la province du Québec et l’ajout de deux vols par jour augmente les choix au départ et à l’arrivée à Montréal pour la cliente d’affaires er d’agrément. Avec son largue choix de destination, Boston-Logan est devenu un point d’accès pratique pour ceux qui voyagent au Canada. WestJet est présente à l’aéroport international de Boston-Logan depuis 2016 avec trois vols quotidiens à partir de Toronto, opérée par WestJet Encore.

/// Horaires de la ligne entre Montréal-Trudeau et Boston-Logan

  • 07h15 Montréal > Boston 08h45
  • 16h00 Montréal > Boston 17h30
  • 09h25 Boston > Montréal 10h57
  • 18h15 Boston > Montréal 19h45

WestJet a commencé le service point à point à l’intérieur du Québec en juin 2017, avec quatre vols quotidiens entre Montréal et Québec. De plus, la compagnie aérienne a inauguré en mars une liaison entre Montréal et Halifax, avec deux vols quotidiens. Avec ces nouveaux services, WestJet propose désormais en moyenne 167 départs de Montréal par semaine.

Les trois nouveaux itinéraires sont offerts par WestJet Encore, la compagnie aérienne régionale de WestJet, avec sa flotte d’avions Bombardier Q400, la quatrième plus grande flotte d’appareils Q400 dans le monde. D’ici le milieu de 2018, la compagnie aérienne régionale possédera un total de 45 avions.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : AAF et Bombardier


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *