Envie d’évasion en vols directs au départ de Genève cet hiver ? Découvrez les quelques nouveautés de la saison Hiver 2017-2018, avec au total quelques 107 destinations proposées depuis Genève.

La grande nouveauté pour cette période est bien le retour de la compagnie Air Mauritius et son vol long-courrier hebdomadaire à destination de l’ile Maurice au cœur de l’Océan Indien. easyJet, la principale compagnie à Genève, complète son réseau et ajoute un vol hebdomadaire vers Funchal sur l’ile de Madère et un autre sur Las Palmas sur l’ile de la Grande Canarie. Vers l’Angleterre, la compagnie britannique proposera un vol trois fois par semaine à destination de Southampton. La compagnie espagnole Vueling, qui vole déjà vers Rome et de Barcelone, proposera un vol hebdomadaire vers Las Palmas sur l’ile de la Grande Canarie.

La compagnie Air Moldova devrait proposer, sous réserve d’approbation gouvernementale, un nouveau vol opéré deux fois par semaine à destination de Chisinau, la capitale de la Moldavie. La compagnie Air Baltic offre quant à elle 3 fois par semaine la destination de Riga (Lettonie), un accès privilégié aux Pays Baltes, à la Scandinavie et une partie de l’Europe de l’Est. Enfin notez que la compagnie « Adria operated by Darwin » a repris depuis quelques semaines le vol opéré par Etihad Regional à destination de Lugano.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuel principal : Caribb sous (CC BY-NC-ND 2.0)

 

 


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *