Les compagnies WestJet, Air France et KLM viennent de lancer la nouvelle phase de leur entente réciproque destinée aux membres de leurs programmes de fidélité permettant aux clients d’utiliser des Miles Flying Blue sur des vols WestJet et des dollars WestJet sur le réseau mondial d’Air France et de KLM.

Cette annonce, qui suit tout juste le lancement réussi de la première phase de l’entente pour l’accumulation de points/miles, renforce leur partenariat de partage de codes de longue date. « Il s’agit d’une nouvelle étape dans notre relation avec notre partenaire canadien, qui procure des avantages directs à nos clients et à nos invités ». a déclaré Jean-Noël Rault, vice-président et directeur général d’Air France-KLM Canada.

Les membres du programme Récompenses WestJet peuvent maintenant échanger des dollars WestJet pour réserver des vols Air France-KLM vers l’Europe, l’Afrique, l’Asie et le Moyen Orient.  Les membres du programme Flying Blue d’Air France-KLM peuvent utiliser leurs Miles pour réserver des vols vers de nombreuses destinations desservies par WestJet au Canada, aux États-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes et en Amérique centrale.

Pour obtenir d’autres renseignements sur l’utilisation des Miles et pour réserver des vols sur les tarifs exclusifs, visiter le site WestJet.com et flyingblue.com.

AAF /// END /// LIVE ACTU

Charger plus d'articles

///

visuels : BriYYZ sous (CC BY-SA 2.0) et V.Massé


 
[ Nouveau ] Vos recherches de vols et d’hôtels faciles et rapides /// en bêta-test ⇓
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *